Passation des Pouvoirs

Ce vendredi 22 juin, au Golden Horse a eu lieu la 45ème Passation des Pouvoirs au Rotary Club Liège Sud.

Au cours de cette soirée, le Président sortant, Xavier TROUSSE a d’abord intronisé un nouveau membre, Rudy POLESE. Agé de 37 ans, Rudy a la particularité d’avoir été étudiant d’échange et d’avoir ainsi appris l’anglais pendant un an en Australie. Aujourd’hui il est membre de Liège Sud. La boucle est bouclée.

Ensuite Xavier a remis trois Paul Harris Fellow, distinction rotarienne remise à ceux qui se sont distingués en faveur du Rotary à Yves PECHARD, Francis DUPONT et Jean Jacques WINANDY.

Enfin Xavier a transmis le collier de Président à son successeur Philippe VOSSEN qui a présenté ses projets dont les thèmes seront AMITIE, RECRUTEMENT, SERVICE.

Toutes les photos (réservé aux membres)