Retrouvailles 2018

Ce dimanche 26 août sous un soleil radieux, 54 membres et amis du Rotary de Liège Sud et 2 membres du Rotary de Frankfurt Paulskirche se sont réunis à Chaudfontaine pour une visite guidée du « Festival des Cinq Saisons » suivie d’un barbecue. Au travers du Parc de Hauster, depuis le Château des Thermes jusqu’à Source O Rama, les participants ont découvert ce « lieu de référence incontournable pour la création artistique dans le milieu naturel. »

Ils ont pu regarder les six œuvres implantées lors de l’édition 2017 et les cinq nouvelles œuvres permanentes qui ont intégré le parc cette année, portant à 28 le total des œuvres à admirer. Elles sont réalisées par les artistes Diane Benoit du Rey, Charlotte Burtin, Florence Lenain, Benjamin Testa, Lut Vandebos et Niko Van Stichel.

Ensuite, au cours du barbecue qui a suivi, notre club a eu le plaisir d’introniser un nouveau membre, Antoine Cristal dont le parrain est notre futur président, Marc Debremaecker.

Toutes les photos (réservé aux membres)