Promouvoir l’image du Rotary tout en obtenant des ressources pour ses actions sociales

Le ROTARY CLUB de LIEGE-SUD, pour financer ses actions sociales, a produit des jeux de carte de qualité avec le logo du ROTARY.

Ces jeux sont disponibles chez ses membres au prix de 8€ pièce ou 15€ pour deux.

Ils peuvent être achetés par les autres clubs par quantité minimum de 10 pièces au prix de 6€ pièce pour leur permettre de les revendre au prix qu’ils souhaitent, mais à minimum 8€ pièce ou 15€ pour deux, pour financer leurs propres actions sociales.

Les frais de port pour la Belgique s’élèvent à 5€ quelle que soit la quantité et à déterminer pour les autres pays suivant la destination.

BON DE COMMANDE à transmettre à Vincent SOHIER sohier@free.fr

Quantité :

NOM Prénom :

Adresse :

Paiement au compte

• IBAN : BE04 0682 2717 4431
  • BIC : GKCCBEBB du ROTARY LIEGE-SUD

Toute personne ou organisation achetant une quantité de jeux à 6€ s’engage à ne pas les revendre à moins de 8€ par pièce ou 15€ par deux.