20è Ret’Rotary Rallye

Collège du Sartay

Rue Pierre Henvard 64 à 4053 Chaudfontaine

Détails

Ce rallye est réservé aux voitures construites avant 1989 et aux véhicules d’exception.

Départ de minute en minute depuis le Château du Collège du Sartay, rue Pierre Henvard 64 à 4053 Embourg, dès 8h30 pour une boucle unique de +/-150 km sur routes ouvertes à la circulation, sans moyenne imposée, dans la région des Fagnes.

Accueil et petit déjeuner à partir de 7h30. Retour aux environs de 14h00 suivi d’un barbecue. Apéritif au Champagne offert pour fêter le 20ème rallye organisée par le Rotary Liège Sud.

Ce rallye est du type « promenade » exclusivement sur routes asphaltées sans moyenne horaire à respecter.

3 catégories :

• Initiés : road book fléché non métré et cartes tracées – quelques difficultés de navigation et passage à « zéro seconde »
  • Novices : road book fléché non métré sans carte – passage à « zéro seconde » assoupli
  • Promenade : priorité à la découverte et au plaisir de contempler les paysages – road book reprenant diverses indications pour faciliter la conduite.

Règlement :

En participant à ce rallye les équipages s’engagent à respecter le règlement.

Instructions utiles :

Tarif :

130,00 EUR par équipage comprenant 3 repas : petit déjeuner/en cas sur le parcours/barbecue à l’arrivée.

Inscriptions :

Les inscriptions seront ouvertes du 26 mai au 4 septembre 2019.

Objectif :

Les bénéfices sont attribués aux œuvres du Club dont notamment l’Edelweiss, maison d’accueil d’enfants à Vaux sous-Chèvremont.

Résultats :

Classements 2018